Bienvenue

Me voici pour vous présenter et vous faire partager ma passion de la cuisine du sud.

Je réalise mon rêve de confectionner des produits frais, du fait maison, pour le plaisir des papilles...
Si vous êtes dans le secteur du Grésivaudan, passez un dimanche au marché de Crolles, je vous offre le thé...

Vous trouverez sur ce blog mes réalisations, que j'essaierai de mettre à jour régulièrement.

N'hésitez pas à me contacter au 06.20.38.52.41.

lundi 23 avril 2012

Le tajine, Bekouk

La cuisine orientale...

Le Bekouk pour 8 personnes :



Tajine aux pruneaux, amandes et oignons confits.
Avec de l'agneau et du poulet.
Et des pommes de terre.
Servi avec le M'tlor, pain traditionnel qui accompagne idéalement ce plat.

A commander 4 jours avant. Possibilité de livraison sur Crolles et alentours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire